samedi 26 janvier 2013

Menus de la semaine du 22 janvier au 3 février

En écrivant cet article je me dis que cette rubrique n'est pas super utile, dans la mesure où finalement les menus ne varient pas beaucoup. Comme je l'ai déjà écrit, je suis preneuse de vos plats favoris, habituels, aimés de vos enfants etc...
Bon, pour la semaine qui démarre lundi prochain, voilà ce que j'ai prévu :
LUNDI
croque-monsieur

MARDI
poulet - champignons - haricots verts (parce que la semaine dernière j'ai fait tellement de pizaz-flammekueche qu'on en a eu pour deux jours !)

MERCREDI
pizza-flammekueche, crudités (prévoir la recette de pâte à pizza avec 250g de farine seulement...)

JEUDI
saucisses (knacki d'alsace) - lentilles (chez nous il y a grève, les écoles sont fermées du coup l'adulte présent aura le temps de faire cuire les lentilles !)

VENDREDI
plat cuisiné du commerce (le fameux risotto, parce qu'hier les enfants ont mangé des lasagnes finalement), parce que c'est vendredi et qu'on est fatigué

SAMEDI
Midi : steak (il y en a qui trainent dans le congel, à compléter éventuellement avec la boucherie d'à côté) - pommes de terre (à l'eau avec du beurre et de la fleur de sel, au four dans le l'alu avec un peu de crème aux herbes, ou sautées dans de l'huile d'olive... au choix !)
Soir : repas n'importe quoi (quand on est fatigué et que les enfants sont sages, on les autorise à manger ce qu'ils veulent, en général céréales, tartines de nutella, yaourts...)

DIMANCHE
Midi : poulet rôti - pommes de terre au four
Soir : soupe de légumes (carottes + coriandre).

Voilà voilà, bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire