vendredi 3 janvier 2014

Stage entre filles

Pour ceux qui suivent, c'est en vrai mon deuxième stage entre filles, le premier étant celui chez Bogato au mois de novembre.
Là, pendant que les gens de la boulpat' se la coulent douce, moi je suis à la fabrique à gâteaux, une petite pâtisserie située rue des vinaigriers, créée par deux jeunes femmes.
Et bien je vous le dis, je kiffe ce stage ! J'ai passé 5 jours chez Alice et Lisa et je suis ravie ! Elles me font faire plein de choses et je m'y sens bien. Et ce qui ne gâche rien, j'aime ce qu'elles font. C'est plus agréable de faire des recettes alléchantes que des recettes basiques.
Là je suis en vacances, c'est-à-dire que je ne travaille pas du 1er au 3. Yay !
Je reprends samedi pour deux jours à la fabrique et enchaîne deux semaines à la boulpat'.
Ensuite retour à l'école, avec les copains !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire