dimanche 29 décembre 2013

J'ai testé pour vous... #3


En ces jours de fin décembre, je travaille (je poursuis mon stage à la Fabrique à gâteaux depuis le 27 décembre) et Hug et les enfants sont partis. Du coup aujourd'hui en sortant du boulot je me fais une petite toile !
Dans un premier réflexe, je me suis dirigée vers le métro pour aller aux halles à l'ugc mais la vérification des horaires sur l'appli Première m'a indiqué les salles qui se trouvaient dans mon coin (gare de l'est) dont le Louxor, rénové depuis peu. J'ai vu qu'il donnait The Lunchbox dont la bande-annonce me faisait envie, j'ai pris le métro dans l'autre sens êtes deux coups de cuiller à pot j'étais à Barbès.


C'est un joli lieu, l'extérieur comme l'intérieur. L'accueil est sympathique, le prix de la place n'est pas donné (9€) mais avec la carte famille nombreuse c'est un peu moins cher (7,50€), ce qui est appréciable. Ma séance a lieu dans la salle numéro 2, en sous-sol, et elle est très confortable. Le film est chouette, un peu lent pour moi, mais c'est une jolie histoire, assez poétique et sensible.Mais comme on voit le personnage principal se régaler avec les plats préparés avec beaucoup de soin par Ila la jeune femme, c'est un supplice lorsqu'on a faim.
En tout cas moi ça m'a donné terriblement envie de manger les plats qu'on voit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire