mardi 30 novembre 2010

Où suis-je ? #5


Sans commentaire... trop facile !
Le ou la gagnante aura droit à une tablette de chocolat maison...
A vous de jouer maintenant !

Et pour la devinette #4, la réponse est l'entrée de l'Espace 1789 à Saint-Ouen, à la fois salle de cinéma, salle de spectacle, lieu de rencontres, d'exposition etc... Nous y allons de plus en plus souvent, c'est vraiment bien.

11 commentaires:

  1. Je savais que tu ne résisterais! Ah Le bon marché à Noël!
    Bisous!
    Ps: lait praliné?:-)

    RépondreSupprimer
  2. Au fait c'était moi au-dessus mais le Ps m'aura deja trahie!

    RépondreSupprimer
  3. Le PS me donne une idée... mais quand même, c'est qui, "moi" ?

    RépondreSupprimer
  4. Bon je ne veux pas encombrer la boîte-à-petits mots mais mon nom ne s'est pas affiché les deux premières fois et je salive déjà en pensant au chocolat... Bref c'était Soussoune!

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas juste !!! vous avez vu l'heure à laquelle les commentaires ont été déposés, vous ne dormez jamais ? ;-(

    Moi aussi, j'avais trouvé Le Bon Marché

    RépondreSupprimer
  6. En fait c'est complique tout ça ! La bonne réponse a été donnée par un anonyme... Et sousoune dit que c'est elle ! Mais est-ce bien elle ?

    RépondreSupprimer
  7. Peut-on faire confiance quand une tablette de chocolat est en jeu ?

    RépondreSupprimer
  8. Bon c'est moi, Soussoune, encore. Je n'insisterai pas si le gain en jeu n'était pas aussi important! Et que j'avais un p'tit creux là maintenant tout de suite qui me fait fantasmer sur cette tablette de chocolat! La preuve que j'ai répondu la première? Il y a une heure de moins chez moi d'où ma matinalité (ou tude?)! Sinon, je peux aussi faire un effort et fantasmer sur une demie tablette, à charge de revanche Juju?

    RépondreSupprimer
  9. L'enjeu est trop important ;-) il faut remettre la tablette en jeu, na!

    RépondreSupprimer
  10. La tablette n'est pas encore fabriquée, elle est en cours... ce qui me donne encore un peu de temps pour réfléchir !
    Et la remettre en jeu, pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  11. Vous êtes des grandes malades, en fait vous dormez le jour ce n'est pas possible.
    Bon Sev il y a un problème soit on ne peut pas trouver la solution car l'endroit n'est pas hyper connu soit c'est facile et c'est les 2 noctambules qui peuvent jouer c'est pô juste.

    Bon aller bisous à tous.
    Caliméro (VACC)

    RépondreSupprimer