jeudi 18 novembre 2010

Dessin de Léo

J'adoooooooooore ! Comment ça, je ne suis pas objective ?!


Ça me fait penser à ce dessin, vu au Victoria & Albert Museum, dans la section costumes (ma préférée...).

  
Maintenant que j'ai le nez dessus, je réalise qu'ils n'ont pas grand chose en commun, si ce n'est la forme globale, et le fait que je les aime tous les deux !
Bon, là je vire carrément cucul la praline...

Ah si, ils ont aussi en commun la lumière pourrie pour la photo !

2 commentaires:

  1. Coucou Sèv, dans la veine bricolage, tu devrais demander à ta grande fille de refaire le même dessin sur des feuilles de plastique fou, faire un trou et mettre au four 2 mn pour avoir un pendentif super original, à mettre en collier, porte clef ou gri-gri. C'est la mode du moment à la maison.

    RépondreSupprimer
  2. moi ca me fait penser à du Picasso... oui madame rien que ca!
    et toc !!

    Lau

    RépondreSupprimer