vendredi 26 novembre 2010

Où suis-je ? #4

Lors de la dernière devinette, j'étais dans le nouveau magasin Hermès rue de Sèvres, situé dans l'ancienne piscine du Lutétia. D'où la mosaïque !
Ce que j'en ai retenu, une rampe d'escalier en bois assez impressionnante, la mosaïque (décidément j'aime beaucoup ça, même quand ça brille un peu), et de magnifiques fleurs à l'entrée.

Voilà la nouvelle devinette; où suis-je ?

Je vais refaire du chocolat, et à partir de la prochaine devinette, j'envisage d'intéresser le jeu !

3 commentaires:

  1. Ne me dis pas que c'est la salle d'attente du centre de St. cloud!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon même si j'étais co-vainqueur de ton jeu devinette sur tes schtroumpfs, je me sens bien moins sure pour celui-ci !!!
    Cela dit si tu mets en jeu du chocolat je ferrai peut-être un effort;-)

    Bisous
    Carine

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas la réponse à ta devinette mais moi aussi, j'adooooore la mosaïque! surtout depuis que j'ai vu ça à Philadelphie (toi, tu frimes avec Londres ;-)
    http://www.phillymagicgardens.org/

    j'aimerais trop en faire sur les murs...

    biz,
    Estelle

    RépondreSupprimer