jeudi 18 novembre 2010

Le projet d'une après-midi

Ce matin, grâce à ma copine Juju, j'ai découvert un blog qui me plaît beaucoup. Plein d'idées de trucs à faire... des décorations de Noël notamment. C'est l'époque, et j'ai un peu de temps... Autant en profiter.
Et cette envie de bricoler m'a donné envie d'avoir un coin pour bricoler. Du coup, j'ai passé mon après-midi à aménager un peu mieux la petite pièce attenante à notre chambre.
C'était un dressing sur les plans, mais avec une fenêtre, on peut en faire quelque chose de mieux, de plus vivant !

Donc, c'était une pièce à bazar... avec les encyclopédies d'Hugues (oui, parce qu'une encyclopédie ce n'est pas assez... deux c'est mieux), ses bouquins d'histoires, mais surtout nos papiers (les forêts transformées en relevés de compte, fiches de paie et décomptes de la sécu) et une partie de mon bazar de bricolage, ma réserve de cadeaux, etc...
Et ce soir, c'est un atelier ! Yay !
Pas tout terminé, mais il ressemble un peu à quelque chose je trouve. Et complètement aménagé avec les moyens du bord. Merci la livraison de chaussures pour les filles la semaine dernière, c'est bien pratique pour stocker dans des boîtes sans passer chez ikea.

Quelques photos ? Pas terribles, car le soir il fait noir, mais ça donne une petite idée.

1 commentaire:

  1. La chance ! un atelier permanent... pour moi, c'est sortir à chaque fois la bonne boîte cachée sous les 10 autres évidemment et tout ranger après sous peine de voir des petites mains tout sortir...
    euh, une virée IKEA, c'est une proposition ? ;-)

    RépondreSupprimer