lundi 27 décembre 2010

Table de Noël

Pour changer de mon éternelle table bleue à étoiles, j'ai investi, cette année. Pas beaucoup, juste quelques éléments de décoration. La vaisselle ne change pas, c'est celle du mariage, simple et chic !
Je crois que si j'avais de la place pour de la vaisselle supplémentaire, je me laisserais tenter... Mais ce n'est pas le cas, je suis donc raisonnable.
J'ai donc acheté cinq fleurs en tissu chez ikéa, cinq bougies et coupelles pour les poser chez casa, cinq petites boîtes de chocolats chez Jeff de Bruges, des paillettes argentées (parce que c'est noël quand même) et j'ai utilisé un chemin de table de chez habitat, acheté en soldes l'année dernière. Sans oublier quelques smarties, dévorées très rapidement par les enfants...
Et voilà le travail !

2 commentaires:

  1. Très jolie table en effet, mais ce que je préfère, ce sont les allumettes dans l'assiette... c'est d'un original, j'y aurais jamais pensé!

    RépondreSupprimer
  2. Euh pis j'ai oublié de signer...
    Sev

    RépondreSupprimer