mardi 14 décembre 2010

Déco de Noël

Cette année, nous avons acheté un sapin suédois. Chez ikea quoi. Pô cher.
Jusqu'ici, depuis que nous vivons à Saint-Ouen, nous investissions chez Ed, pô cher et juste à côté. Mais cette année, ça m'a pris comme une envie de faire pipi, j'ai voulu aller chez ikea un soir, et les sapins étaient là.
Pour dire à quel point l'achat du sapin n'était pas prémédité, nous étions en smart (le pot de yaourt avec un moteur de scooter). Alors que nous avons une voiture beaucoup plus grande. Et bien nous avons acheté un sapin quand même, plus petit que d'habitude c'est tout.
Hug à l'oeuvre
Mais chez ikea, les sapins n'ont pas de pied. Du coup ils ne tiennent pas debout. Nous avions une vieille demi-bûche à la maison, récupérée d'un de nos sapins Ed (sont forts quand même chez Ed), mais pas moyen de faire rentrer le tronc dedans. Hug se désolait de ne pas avoir de hache... Il a passé plus d'une heure à bricoler le tronc, avec une scie, des clous, mais sans succès.
Alors aujourd'hui, dix jours après, je me suis occupé de la bête. J'ai coupé deux-trois branches du bas, ai mis un peu de poids dans un seau et ai posé le sapin dessus. Et zou !!!

J'ai même fait une déco de porte avec les branches. Rien ne se perd, ma bonne dame !


Endroit...
Envers (comment ça je bricole ?!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire