vendredi 3 décembre 2010

Où suis-je ? #6


Evidemment, la fois précédente, j'étais au BM ! Soussoune et Juju ont été super fortes, il y a litige en cours sur qui a gagné, je tranche bientôt.
Le gagnant ou la gagnante de cette nouvelle devinette aura une pochette de mendiants !

4 commentaires:

  1. Quelquepart sous le périph? Où bien là où se tiennent les ventes de choses récupérées entre autre dans les poubelles?

    RépondreSupprimer
  2. Je sais, mais c'est facile pour moi.
    Donc je laisse les autres chercher.
    Quoique pour les non audoniens, et les non baueriens, ça risque d'être quand même vachement costaud.
    Elise

    RépondreSupprimer
  3. un endroit de ta rue qui craint trop pour la mère de famille que tu es ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ce serait pas sous/dans le stade Bauer par hasard?
    Muriel

    RépondreSupprimer