jeudi 16 décembre 2010

Noël à mon travail


Atelier maquillage ! Léo en ce moment, a un goût assez discutable pour les maquillages tête de mort et vampire. Je suis assez ouverte, mais je dois bien dire que je trouve ça assez moche.
Heureusement, Suz et Gus sont moins morbides... Gus est abonné au pirate (mais pas de photo sous le coude, hier il était beaucoup plus intéressé par la pêche à la ligne et la déco de boules de noël), Suz aux princesses, papillons et autres idées roses et à paillettes.

Demi-journée bien remplie, avec le père noël bien entendu, et son lot de cadeaux. Les enfants étaient ravis. Léo a passé la journée avec une copine, allant de mon bureau à celui de sa mère, sans rater cependant l'arrivée du père noël (gestion stratégique des priorités), Suz est restée en bas, allant d'une activité à l'autre sans omettre de se goinfrer de bonbons, et Gus a navigué dans les étages tout seul en se perdant, heureusement rattrapé par des collègues bienveillants.
Certains l'ont aperçu collé à la porte de la cafet' (fermée), dans le secret espoir de voir des paquets de chips voler jusqu'à lui... Je pense que c'est le souvenir qui restera : le cmaping-car playmobil, certes, mais surtout les chips !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire