mercredi 15 décembre 2010

Plagiat

Il y a quelques années, j'ai acheté un porte-clés : deux petits coussins en liberty reliés par un ruban. Depuis, la créatrice a fermé sa boutique-salon de thé, mon porte-clés est super crado, je me suis aménagé un atelier, il fallait que je fasse quelque chose.
Alors j'ai fait ça : j'ai copié. C'est mal... mais c'est joli, non ?

3 commentaires:

  1. c'est trop beau, je confirme !!!

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est trop beau, je double confirme
    La Charmette

    RépondreSupprimer
  3. tout à fait! et t'as de jolis tissus aussi... moi j'ai prévu de faire des doudous (commençons par un, car c'est pas gagné), et je manque de jolis tissus comme ça... ils viennent d'où?
    Bon, et sinon c'était quoi la réponse au "où suis-je" de la dernière fois? j'ai joué moi!!!
    bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer