dimanche 6 octobre 2013

J'ai testé pour vous... #2

Comme je le disais dans un article pas si vieux, en cherchant une école où préparer le CAP pâtissier j'ai trouvé trois copains, Alex, Cédric et Juliette.
Notre relation a pris tout son sens quand nous attendions tous les quatre la réponse de Ferrandi.
Au bout du compte seule Juliette est prise, et elle a fait sa rentrée début septembre. Alex rentre au Ceproc le 14 octobre, moi à l'EBP deux semaines après et Cédric attend la réponse du Ceproc pour la session de janvier.

Nous nous sommes revus lundi dernier, à trois sans Juliette (mais j'espère que tu seras là la prochaine fois !!) et Cédric, grand testeur de pâtisseries, nous a apporté un croissant Ispahan de chez Pierre Hermé.
C'était une très bonne surprise de la part de Cédric et c'était bien bon. 
Super feuilletage croustillant avec une garniture framboise-rose et un glaçage au sucre sur le dessus.


C'était vraiment délicieux. Et pourtant je ne suis pas fan de Pierre Hermé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire