mardi 18 décembre 2012

Post-it !

Voici à gauche, une photo du fond d'écran de l'ordinateur familial...
Oui je suis d'accord, c'est une chouette photo de la passerelle de la Tate Modern (petite séance d'autocongratulation !).
Mais surtout, que voit-on en s'approchant de l'application Post-It ?
                   










Elle n'est pas super mimi notre grande fille ?!

Je réalise, en écrivant ce post, quelque chose : j'ai vu ce mot doux hier soir, et ce matin au réveil, Léo m'a annoncé une mauvaise note en anglais (inférieure à 5/10 ! par pudeur et discrétion, je n'en dirai pas plus), en m'expliquant qu'elle n'avait pas osé nous l'annoncer plus tôt, mais que cette note expliquait sa moyenne bof bof dans cette matière.

Tout d'un coup, ce petit mot doux prend une autre dimension !

1 commentaire:

  1. je te jure que ce n'est pas dans le but de me faire pardonner que j'ai ecrit ce mot sur l'ordi puisque j'ai decidé de vous annoncer ma note durant la nuit (le soir dans mon lit) !!!
    gros bisous, léo

    RépondreSupprimer