dimanche 30 décembre 2012

Où suis-je ? #16


Ah, ça faisait longtemps... Un petit où suis-je pour relancer l'activité du blog... peut-être !
Désolée pour l'absence, longue, mais la dernière partie de l'année 2012 a été riche en activités, parmi lesquelles le blog n'était pas, malheureusement.
J'ai travaillé, je me suis occupée des miens, j'ai beaucoup pâtissé, beaucoup beaucoup. Je profite de ces vacances pour reprendre contact, j'espère que je m'y tiendrai.
J'essaierai en tout cas.

N'oubliez pas de jouer, quand même !
Un indice, pour vous motiver : c'est dans un centre commercial... C'est un gros indice quand même...

3 commentaires:

  1. Trop facile, le sapin à messages de la place carrée dans le forum des halles....

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui! Allez du challenge pour le prochain!

    RépondreSupprimer
  3. Meme moi je sais. C'est o halles kom dit steph. Hug

    RépondreSupprimer