jeudi 20 décembre 2012

Cadeaux pour les maîtresses cru 2012

Pour la maîtresse de Suz, dans un bol peint par ses soins
(les soins de Suz, pas ceux de la maîtresse...)

Le même, emballé

Pour la maîtresse et l'atsem de Gus, mais également
pour les directrices des deux écoles

Avec l'emballage, version colorée pour la maîtresse,
version sobritude pour les autres
J'avoue que je suis assez contente de moi pour cette fois-ci... Oui oui, un peu d'autocongratulation ne nuit pas !
Et les enfants étaient très fiers de les apporter ce matin.
Pour les macarons, il y a framboise, nutella, chocolat et pistache dans les boules, et du café en plus dans le bol pour la maîtresse de Suz.

Joyeuses fêtes !

2 commentaires:

  1. Ah, suis toujours aussi admiratibe! et bien contente que tu t'autocongratules un peu!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh.
    Et bien moi j'ai fait des sablés avec des emportes-pièces, le tout empaqueté dans des papiers craft avec un petit père noël dessus (version Ikea...). Tout de suite moins pro...
    Mais les maitresses de Suz' et Gus', elles ont vu au moins que c'était une fabrication "maison"...? Sonia

    RépondreSupprimer