jeudi 15 décembre 2011

Pour les maîtresses

J'ai hésité, à cause d'une grande grande flemme... et je me suis lancée finalement. J'ai fait des chocolats pour les maîtresses et les directrices des enfants, enfin de ceux qui sont en élémentaire. Pour Léo je n'avais pas le courage d'en faire pour tous ses profs !

 Il n'y a que du chocolat noir, parce que je préfère ! Et j'ai un souci avec mon chocolat au lait, il est bizarre je trouve. Peut-être l'ai-je conservé trop longtemps. Faut dire, quand on n'aime pas le chocolat au lait, 5kg ça ne s'écoule pas bien vite...

J'ai fait des rochers pralinés, des sucettes à la pâte d'amandes, des palets à la pâte d'amandes (avec le joli dessin... merci les transferts de Scrapcooking), des mendiants et des orangettes.

Emballés, ça donne ça.



Grâce à Mü (qui m'a offert le tampon me permettant de personnaliser mes créations) et à Merci qui vend les étiquettes rétro sur lesquelles j'ai tamponné, j'ai pu réaliser des jolis sachets.

2 commentaires:

  1. Rewaou! Lucky teachers! Très chouette le tampon!

    RépondreSupprimer
  2. qu'est ce que ca aurait donné si tu avais été en super super forme ! je suis impressionnée Poulette.

    RépondreSupprimer