mercredi 28 décembre 2011

Où suis-je ? # 14



7 commentaires:

  1. je dirais au Grand palais !

    RépondreSupprimer
  2. Bien tenté... mais non ! Un indice dans le nom du fichier image.

    RépondreSupprimer
  3. Chai pas où t'es (une planète bien étrange en tous les cas) mais je profite de mon passage par chez les tersi (où tout est toujours aussi appétissant...mmmmmh) pour te faire un petit coucou. J'espère que tout va bien pour toi et ta ptite tribu. A bientôt j'espère... Bisous.
    Sev, l'autre

    RépondreSupprimer
  4. facile! chez Madame Kusama

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! Nous avons une gagnante, Sumi !

    RépondreSupprimer
  6. C est qui Madame Kusama ?

    RépondreSupprimer
  7. Yayoi Kusama, c'est une artiste japonaise à qui le centre Pompidou consacre une exposition en ce moment (jusqu'au 9 janvier). Tu peux avoir un aperçu de ce qu'elle fait sur le montage ou en tapant son nom dans google, il y a plein de photos. Voilà voilà !

    RépondreSupprimer