jeudi 15 décembre 2011

Invitations pour un anniversaire


Léonie a 11 ans, maintenant tout le monde le sait... Je suis tellement surprise qu'elle soit si grande tout d'un coup que j'en parle beaucoup.
Mais je m'égare...


Comme tout enfant qui se respecte, elle veut fêter l'événement avec ses copains. Ce sera le cas samedi prochain. Et pour l'occasion, je me suis fendue d'invitations, plagiées largement inspirées de celles de Ciloubidouille, qui est en passe de devenir mon gourou de bricolage familial et créatif. Je vous recommande par exemple l'habillage de son escalier pour Halloween...




Pour ces invitations, j'ai scanné un papier printanier trouvé dans un coffret origami de Djeco (j'adooooooooooore les coffrets Djeco !), je l'ai inséré dans un doc word et ai ajouté des ronds dans lesquels j'ai écrit le texte.

Ensuite, j'ai fait des petits lampions avec de l'adhésif japonais et les ai fixés sur le papier. Et le tour est joué. Pour le mode d'emploi, je vous envoie vers le site, c'est très bien expliqué.



2 commentaires:

  1. Waou! Elle et magnifique cette invitation! Je dois dire que je la préfère à la "plagiée" avec ce fond et ces gros ronds..

    RépondreSupprimer
  2. Trop la classe Sevebidouille !

    RépondreSupprimer