mercredi 2 mars 2011

Transmission

Suz a eu à Noël un coffret contenant un livre, des moules et des ustensiles pour travailler le chocolat. J'avais recommandé au Père Noël de choisir un cadeau sérieux pour faire des chocolats, que je puisse aussi en prendre de la graine !


Et j'ai été bien inspirée, Suz n'a pas regretté le coffret "Fais tes chocolats avec Hello Kitty", elle est très fière d'avoir un vrai truc de grand.


Du coup, nous avons fait des chocolats ensemble, et j'ai presque réussi à la laisser faire... Si si, je progresse !



Concentrée, la Sussu !


En attendant que ça refroidisse...
Le résultat !

Ce jour-là elle a choisi de faire des tablettes, la prochaine fois nous ferons des petits lapins et autres sujets de Pâques.

Après l'effort...
Et pas de commentaire sur le bazar dans l'escalier...


2 commentaires:

  1. Mmmm... Ça a l'air bien bon! Nous avons donc deux fournisseuses de chocolat maintenant, quelle bonne nouvelle!
    Mais ce bazar indescriptible-monstrueux-on ne sait pas où mettre ses pieds dans ton escalier... vraiment?!

    RépondreSupprimer
  2. Les nouvelles sont bonnes, et les contributions au bien-être familial de plus en plus partagées, qu'elles soient matérielles ou rhétoriques ... bravo à tous

    RépondreSupprimer