mercredi 2 mars 2011

Ça sent le printemps !

Je suis d'accord, il fait encore bien froid, mais dimanche dernier il faisait meilleur, avec un peu de soleil. Du coup l'appel du jardin a été fort, très fort.
Comme d'habitude, j'ai endossé mon costume de donneuse d'ordre (et oui, je suis lucide maintenant, ça fait gagner du temps !), et Hug celui de jardinier (mais il aime ça).



Le gros du boulot a consisté à changer de la terre de place (je ne parle pas de celle qui est passée du jardin à la maison...) et à transplanter deux arbustes.

Vous remarquerez l'oeil bienveillant de notre nain...



A semer des mini-carottes aussi, mais à l'intérieur, cette fois-ci, gardées au chaud dans la cuisine.
Bon, pour l'instant, ça ne donne rien. Rien de rien. Mais c'est peut-être un peu tôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire