dimanche 24 février 2013

Menus de la semaine du 25 février

Ben y'en a pas !
Je suis allée faire les courses sans avoir prévu les menus, j'avais des idées en tête mais je n'ai pas trouvé forcément ce que je voulais, notamment les raviolis végétariens bio de Leader Price, du coup j'improviserai... avec quand même des grandes lignes :

Lundi --> croque-monsieur de Lucas + reste de soupe du dimanche
Mardi --> pâtes et ratatouille bio de LP
Mercredi --> tarte aux navets et au chèvre, salade (je commence à saturer des flammekueches et des pizzas...)
Jeudi --> sauté de porc à la tomate et aux olives (que je n'ai pas fait la semaine dernière finalement)
Vendredi --> poêlée de légumes + quinoa (ou d'autres graines, il faut toujours de féculents pour faire passer les légumes aux enfants et certaines sont source de protéines, comme le quinoa).

Samedi : c'est la quille !
A nous les Mont d'or chauds, le Comté miam, les vins jaune, d'Arbois et autres Savagnin (on croirait presque que je m'y connais !), pas de menu prévu pour le moment, je m'en occuperai quand les autres skieront.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire