vendredi 15 mars 2013

Menus de la semaine du 16 mars

Ça y est, je suis re-là !
Pour fêter l'approche du printemps (si si !) j'ai décidé de commencer les menus le samedi, maintenant.
En vrai c'est parce que je trouve ça plus pratique, vu que nous faisons les courses le week-end et que j'établis les menus le vendredi ou le samedi.
Voilà donc ce que j'ai prévu à partir de demain... Un peu de souvenirs de vacances, et rien de bien original, mais ça viendra... peut-être ?

SAMEDI
Midi : mont d’or - jambon blanc - salade
Soir : reste flammekueche pour Gustave, légumes pour Hug et moi (car jusqu'à dimanche soir nous n'avons que Gus, ne pensez pas que nous avons décidé d'affamer les filles !)
DIMANCHE
Midi : poêlée légumes + lardons
Soir : soupe + fromage
LUNDI
Quiche (cuisinée le dimanche) + soupe
MARDI
Lentilles - knacks d'Alsace
MERCREDI
Pizza / flammekueche - salade de chou rouge
JEUDI
Sauté de porc à la tomate et aux olives vertes (cuisiné mercredi)
VENDREDI
Jambon - pâtes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire