mardi 14 juillet 2015

Non je n'ai pas disparu ! #2

La suite des nouvelles... Ça fait un peu journal intime tout ça...
Ça ne me gêne pas, je vous livre ce qui me plait de vous livrer, et ça m'aide à me souvenir. En revanche, si ça vous saoule, n'hésitez pas à passer votre chemin, je comprendrai.
C'est un blog fourre-tout, pour les amis, pour la famille, expatriée ou moins lointaine, pour des gens que je ne connais pas. Chacun vient y chercher une chose différente, chacun fait bien ce qu'il veut !

Du coup la suite des nouvelles c'est le boulot. Quand je suis rentrée de formation, j'ai trouvé une nouvelle directrice générale, que je ne connaissais que de nom.
Ma chef de service était toujours la même.

Bon, et bien un an après, c'est toujours pareil. La nouvelle DG veut faire bouger les choses et le fait d'ailleurs, avec des objectifs tout à fait respectables, mais du coup c'est un peu dur pour certains.

Ce qui est chouette, c'est que j'ai plein d'amis là-bas, des collègues bienveillants et brillants, qui m'apportent beaucoup, et à qui j'apporte un peu aussi j'espère. Et mon boulot m'intéresse, ce qui est quand même important, non ?

En décembre, ce sont les élections régionales. Et quand nous changeons de président de région, nous changeons de président de l'institut. Quoi qu'il en soit, cette fois-ci il y aura du changement, puisque Huchon ne se représente pas. Cela laisse présager des changements aussi à l'institut...

Affaire à suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire