lundi 18 novembre 2013

Encore des nouvelles !

Trois semaines que j'ai fait ma rentrée à l'école et je change déjà de routine, en commençant mon premier stage demain.
De mardi à samedi je serai chez Bogato, dans le 14ème, et je suis très contente !
J'étais pas mal stressée en fin de semaine mais j'ai fait un essai samedi dans une autre pâtisserie en vue du stage de 3 semaines en février et, même si je ne sais pas encore si je serai prise, ça m'a plu et ça m'a rassurée.

Je comprends seulement maintenant pourquoi j'étais si angoissée avant de commencer ma formation : je suis quand même restée 15 ans à l'IAU, soit largement le temps d'installer des habitudes, un quotidien etc. Chambouler ça d'un coup ce n'était pas évident, même si c'est dans des conditions super confortables avec le financement du Fongecif et la bénédiction de ma chef et évidemment le soutien de ma famille et mes amis.

Je me plais à l'école, les relations avec les profs (surtout celle de pâtisserie qu'on voit beaucoup) et les copains de classe s'affinent. Je suis contente de me lever le matin pour aller à l'école, même si le vendredi après-midi, les 4h de sciences appliquées sont un peu dures.

Je continue de chercher des stages, le prochain doit commencer dans 3 semaines et je ne sais pas encore où. Demain je vais relancer deux-trois contacts, j'espère que ça donnera quelque chose.

Rosy la vache, qui squatte dans l'allée du musée
des arts forains, visible depuis notre cour de récré

Salade fusion thaï de chez Factory&Co, bien copieuse !

L'école c'est ça aussi, les petits mots à sa voisine...


1 commentaire:

  1. ça fait plaisir de te voir contente ! Bon courage pour tes recherches, et heureusement que ça te plaît !

    RépondreSupprimer