dimanche 29 mai 2011

Souvenirs de NYC

Le fronton du Rockefeller center
Le même, un peu modifié, chez Lego

Le logo Lego en legos...
zoom !
Toujours chez Lego, rangés par couleur,
presque comme chez m&m's... voir plus bas





Un "tag" Havaianas", fait à la bombe en plusieurs jours

Parkings dans la rue, façon lego ; on n'a pas bien compris
comment ça fonctionne, c'est pour ça qu'il faut qu'on y retourne !

Cheesburger avec des french fries
bien croustillantes pour les garçons
Caesar salad... pour les filles
Fauteuil kitschissime dans une vitrine

Canapé dans la même vitrine



Wam chez Starbucks (où il y a du wifi gratuit)

Un vélo sérieusement customisé
sous le pont de Brooklyn (côté Brooklyn)

Homard pour les garçons

Salade du chef pour les filles

Warhol au MOMA... non je n'ai pas visité que la boutique !

Un Mac au MOMA... moins engageant qu'à l'Apple Store

Vue pour la première fois, la Babie Louboutin !
Pas Jimmy Choo ni Manolo Blahnik, non...



... LOUBOUTIN !!
comment ça je suis chauvine ?!

La fameuse boutique m&m's de Time Square
colonnes monochromes

Toujours la même...
colonnes polychromes



Le final, mon gâteau d'anniversaire ! Un cheesecake au chocolat. Miam !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire