mardi 6 mai 2014

ça y est, c'est fini...

Depuis mercredi dernier j'ai quitté l'EBP, ma formation est terminée.
La suite, comme je vous l'ai déjà écrit, c'est l'épreuve pratique du CAP le 23 mai, les écrits les 11 et 12 juin et le retour au boulot le 2 juin.

En attendant, un peu de pratique à la Fabrique et deux semaines de révisions, pratique et théorie.

Donc je suis en vacances, mais je ne me sens pas du tout en vacances ! Je me dis plutôt que je dois organiser mes révisions, faire un planning etc.

Et je suis triste que ce soit terminé, je suis triste de quitter mes copines de classes, mes profs bienveillants, ce cocon qu'était l'école dans cette parenthèse pâtissière.
Certes nous allons essayer de rester en contact, de repasser à l'école mais ce ne sera plus pareil.

En même temps, comme me le disent certains, on peut aussi voir cette fin d'école comme le début d'autre chose, à moi de décider ça.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire