samedi 13 avril 2013

Menus de la semaine du 13 avril

Ben y'en a pas... la flemme m'a fait passer une commande chez monop' sans même faire de menus (oui je sais on s'éloigne de l'objectif économique là... mais j'ai pris plein de produits monop', j'vous jure).
De toutes façons, vous avez repéré les incontournables, la pizza-flammekueche du mercredi, la récurrente salade de lentilles, les croque-monsieur remplacés récemment par les galettes de sarrasin et la soupe du dimanche !
Je dois avouer que récemment, c'est devenu n'importe quoi : le mercredi je ne fais plus les pizza - flammekueche et parfois je fais des soupes déshydratées... La louse quoi !
Bon, je ne dis pas que c'est définitif, avec les beaux jours je compte sur un regain d'énergie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire