samedi 21 janvier 2012

Création

Aujourd'hui, invitée chez des amis et chargée du dessert, j'ai eu envie d'inventer. A partir d'un cheese-cake que j'avais dégusté pour mon anniversaire à NY.
Donc hier soir je me suis armée de patience et ai tempéré mon chocolat noir pour en faire des cercles... J'ai pas mal improvisé et le résultat n'a pas été au rendez-vous. Enfin un peu au rendez-vous mais pas exactement comme j'aurais aimé.
En bas de ces cercles j'ai fait des ronds de dacquoise aux amandes, puis les ai remplis de mousse au chocolat au lait. Envie de douceur, pour contrecarrer le tour au chocolat noir assez fort.
Et puis pour le look et un peu le goût quand même, une tuile à l'orange. Là aussi ça n'a pas été aussi bien que ce que je voulais, ma plaque n'est pas tout à fait plane, du coup l'appareil n'était pas étalé uniformément et je me suis retrouvée avec des côtés bien cuits et d'autres pas assez.

Avec tout ça, je ne sais pas encore si je vais arriver à les transporter et s'ils arriveront indemnes !


2 commentaires:

  1. C'est impressionnant ! Et très joli... Felicitations

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas ce que tu avais en tête mais c'est drôlement joli!!!

    RépondreSupprimer