dimanche 13 février 2011

Où suis-je ? #10

Grâce à la gentillesse de ma baby-sitter bien-aimée et de ses parents, j'ai pu entrer dans cet endroit magique... Où le nutella est vendu en pots de 5 kgs !


Réponse des devinettes précédentes :
#9, je suis rue Antoine Bourdelle, en face de l'entrée des artistes de mon travail et ce que l'on voit est la nouvelle école de commerce.
#8, je suis au Train bleu, le restau chic de la gare de Lyon. Où j'ai pris un goûter chic après avoir récupéré mes enfants au retour des vacances de Noël. Pour info, la plupart de mes enfants n'aime pas les goûters chics, Gus voulait des chips... Il n'y a pas de chips au Train bleu. Même pas de chips chics... Suzanne voulait du gâteau au chocolat, il n'y en avait pas.
Léo, elle, a mangé une tartelette aux fruits, a bu son jus de fruit chic (Alain Milliat) sans faire d'histoire !
Pour ceux qui les connaissent, tout va bien, ils ne changent pas !

1 commentaire:

  1. Si c'est grâce à quelqu'un ce doit être métro, mais maintenant il y a des pots de nutella 5kg ailleurs comme toys !!!
    Avec 2 réponses juste au devinette on a droit à rien ???
    Bisous
    Carine

    RépondreSupprimer