lundi 4 juin 2012

Où suis-je ? #15

Ah... ça faisait longtemps !

5 commentaires:

  1. Coucou Séverine,

    Quelques mois que je n'ai pas regardé ton blog...
    Bientôt 7 ans que je n'ai pas monté ces marches...
    et là, paf, ça me revient d'un coup à la figure, en voyant la photo...
    On n'oublie pas la cage dorée, et surtout les copines (qui vont bien j'espère, moi oui). Bises
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. @ Claire
    Et non, ce n'est pas l'iau... même si c'est vrai que ça ressemble. Là c'est plus vert, et plus en bord de Seine, mais ça commence à faire beaucoup d'indices !
    Bises à toi aussi,
    Sev

    RépondreSupprimer
  3. Serait-ce la Cité de la mode et du design???

    RépondreSupprimer
  4. @Soussoune
    Oh mais c'est que t'es forte, dis donc !
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  5. Yep! Gimme all you got, sis!

    RépondreSupprimer