mercredi 17 août 2011

Où suis-je ? # 12


Première fois pour moi, pour Hug c'est moins sûr... Restaurant (oui, je peux le dire, ça n'enlève pas tout le suspense...) très célèbre, plus pour le folklore que pour la qualité des plats. Même si c'est honnête.
J'ai aimé la valse des serveurs, l'organisation, le patron qui vérifie tout, le bourdonnement, les allemands à la même table que nous. Et l'andouillette était bonne... Mais j'avais peur d'incommoder ma voisine, avec son poulet rôti qui ne sent rien, alors ça m'a ôté une petite partie de mon plaisir tripien.

3 commentaires:

  1. Bouillon Chartier???

    RépondreSupprimer
  2. Décidément t'es trop forte ! Mais ça ne sert à rien d'avoir la bonne réponse, il n'y a plus de macarons.... ;))

    RépondreSupprimer
  3. Y a bien une petite miette de macaron qui traine! Un peu de chocolat peut-être? Quelque chose, pitié!!!!!

    RépondreSupprimer