mardi 4 janvier 2011

Où suis-je ? #7

Les gagnantes des deux dernières devinettes ont eu leur cadeau... Cela va peut-être vous motiver pour ce nouveau défi !
Ce n'est pas très dur cette fois-ci, je suis sortie de Saint-Ouen !


Pour la devinette #5, la réponse était Le Bon Marché, pour la devinette #6, c'était le passage du stade Bauer, à côté de la maison, sur le chemin de l'école. Chouette tag, non ?
Je projette d'ailleurs d'aller prendre des photos dans une petite rue glauque derrière la maison car il y a des tags partout, très colorés. Et je crains que tous les bâtiments ou presque ne soient rasés d'ici peu...
Je vous montrerai ça !

2 commentaires:

  1. Cour Saint-Emilion depuis l'UGC Ciné-Cité! (Je n'ai pas encore ouvert ma tablette de chocolat parce que je ne veux pas qu'il n'y en ait plus... si tuvois ce que je veux dire!)

    RépondreSupprimer
  2. BTW c'était Soussoune au-dessus!

    RépondreSupprimer