Hug étant au boulot (ben oui, c'est dimanche :)), je n'étais pas motorisée et ai loué une bluecar pour l'occase. Je n'étais pas sûre que ce soit une bonne idée de rouler avec cette neige mais bon, j'ai persévéré. Une fois la voiture déneigée avec ma carte de fidélité de chez DPAM (!), j'avais plein d'eau dans les manches mais étais prête à partir. Heureusement la route entre la station d'autolib et le skate park n'est pas longue, et il n'y avait pas grand monde sur la route. J'ai quand même fait des pointes à 17 km et suis arrivée sans encombre malgré un peu de patinage.
Au skate park nous avons retrouvé des copains, d'autres courageux !
Gus n'a pas l'air fier sur la photo mais en vrai il assure ! Le moniteur d'aujourd'hui lui a même conseillé d'emprunter les rollers de l'EGP car ils roulent mieux et permettent de faire des slides...
Suz et Léo s'en sortent bien aussi, elles sont moins casse-cou, c'est peut-être lié à l'âge.
Pour le retour, pas de passage par la case autolib, après deux heures de neige je n'ai pas osé, on ne voyait pas trop de traces de pneus, je me suis dit que ce serait trop délicat.
Du coup, balade dans la neige pour atteindre la porte de la chapelle. Puis métro 12 et métro 4 et marche dans la neige à partir de la porte de clignancourt. Comme ça
Pub écolo ! |
La statue devant l'école avait un peu froid, elle a mis une écharpe et un petit chapeau. |
En passant marché Paul Bert, un pucier nous a fait une démo d'allumage de réchaud à l'ancienne, nous avons vu la neige immaculée devant l'école, le stade tout blanc et avons rejoint nos autres copains qui nous avaient invités pour le déjeuner.
Et voilà !
Les zozos sur le stade immaculé |
Le bonhomme de neige de la résidence, œuvre collective |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire